International Standards and Conformity Assessment for all electrical, electronic and related technologies
Affiliate Country Programme

Affiliés à l'IEC

Programme IEC pour les pays en développement

 

Réunions techniques

Pendant la Réunion générale, les délégués affiliés ont la possibilité de participer aux réunions techniques de leur choix. En général, ils saisissent l'opportunité d'observer le travail des Comités/Sous-comités d'études qu'ils ont déjà sélectionnés au sein du Programme des pays affiliés. C'est l'occasion pour eux de rencontrer les ingénieurs et les experts CEI afin de commencer à travailler sur les documents techniques. Toutefois, si les Comités/Sous-comités choisis ne se réunissent pas lors de la Réunion générale, ils peuvent participer à d'autres réunions techniques, pour découvrir ainsi de nouveaux domaines de l'électrotechnologie où ils pourraient décider de s'impliquer. Pendant les réunions, ils ont un statut d'observateurs mais sont parfois invités à donner leur opinion. Dans tous les cas, il s'agit d'une riche expérience pour tous les participants.

 

Profitez pleinement de ces réunions

Ne sélectionnez pas trop de Comités d'études. Il est préférable de choisir un seul ou deux CE/SC et d'assister à toutes leurs réunions durant la semaine afin de mieux comprendre les documents en cours de discussion. Téléchargez les documents au préalable est également fortement recommandé.


Pour assister à des réunions techniques tenues pendant la Réunion générale, les délégués affiliés doivent s'inscrire auprès du Secrétariat des Affiliés. Pour plus d'informations, veuillez contacter le Secrétariat des Affiliés.