International Standards and Conformity Assessment for all electrical, electronic and related technologies

CIS/A

Mesures des perturbations radioélectriques et méthodes statistiques

 
export to xls file

JWG 3 Convenor & Membres

Convenor
National

Comité
Mr Bernd Sisolefsky
 DE
Mr Manfred Stecher
 DE
Membre
sort down
sort upsort down
National

Comité
Mr Fujio AmemiyaJP
Mr Mart CoenenNL
Mr Katsumi FujiiJP
Mr Mitsuo HATTORIJP
Mr Ichiroh HiroseJP
Ms Claudia ImposimatoIT
Mr Shinobu IshigamiJP
Mr Werachet Khan-NgernTH
Mr Andreas KlinkDE
Mr Thilo A. KootzIARU
Mr Jens MedlerDE
Mr Thelela MvamboZA
Mr John PinkGB
Mr Masahiko SAWABEJP
Mr Dieter SchwarzbeckDE
Mr Takashi ShinozukaJP
Mr Kimihiro TAJIMAJP
Ms Ayako TERADAJP
Mr Masamitsu TokudaJP
Mr Yasutoshi YoshiokaJP
Mr Alessandro ZuccatoIT

Titre & Tâche

JWG 3

JTFA/B: Joint Task Force entre le CISPR/A et le CISPR/B – validation des méthodes de mesures pour l’émission des convertisseurs de puissance connectés au réseau (GCPC)

 

Validation et/ou confirmation des méthodes de mesures des perturbations conduites en basses tensions continus pour les accès de puissance des convertisseurs de puissance connectés au réseau dans la gamme de fréquences jusqu’à 30 MHz.
Tâche 1: Confirmation de paramètres techniques normatifs et caractéristiques radiofréquences pour la mise en œuvre des réseaux fictifs 150 Ω actuels comme indiqué dans CISPR 16-1-2.
Tâche 2: Validation/vérification de l’établissement des méthodes de mesures et des méthodologies pour les perturbations conduites en basses tensions alternatives des accès principaux pour la mesure du niveau de perturbation de tension continu des accès de puissance, en relation avec le MIU.
Tâche 3: Validation/vérification de la méthode alternative proposée pour la mesure des perturbations conduites pour les accès de puissance en continu des convertisseurs de puissance à semi-conducteurs ayant une puissance assignée > 20 kVA en relation avec le MIU.
Tâche 4: Validation/vérification de l’usage interchangeable des réseaux équivalents en V et Delta par l’utilisateur d’une norme au regard de la méthode B utilisée pour les mesures avec des corrections complètes des lectures obtenues d’un récepteur de mesure.